Pokémon Battle Univers
Bienvenue sur le forum officiel de Pokémon j'espère que tu vas bien t'amuser !!Inscrits toi pour profiter des astuces, gagner des pokémons, jouer aux jeux et profiter de la bonne ambiance. L'inscription se fait en 30 secondes
Pokémon Battle Univers
Bienvenue sur le forum officiel de Pokémon j'espère que tu vas bien t'amuser !!Inscrits toi pour profiter des astuces, gagner des pokémons, jouer aux jeux et profiter de la bonne ambiance. L'inscription se fait en 30 secondes
Pokémon Battle Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Battle Univers

un univers plein de mystère
 
AccueilboutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

faites  de la pub pour le forum, vous pouvez meme recrutées des membres. Parlées s'en a vos amis chères fans de pokémon .....

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 post-it, nous n'avons plus besoin de moderateur ou admin.

Aller en bas 
AuteurMessage
darklugia
dresseur débutant
dresseur débutant
darklugia


Messages : 38
pk$ : 22260
Date d'inscription : 01/05/2010

post-it, nous n'avons plus besoin de moderateur ou admin. Empty
MessageSujet: post-it, nous n'avons plus besoin de moderateur ou admin.   post-it, nous n'avons plus besoin de moderateur ou admin. I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:39

bien le bonjour a tous.je voulais seulement vous dire que nous n'avons plus besoin d'admin ou de modo pour l'instant.

biensur les championx d'arene seront toujours la bienvenue.

pour demontre que vous voulais mettre votre candidature en tant que champion, ecrive le bien AVENT le titre de votre post.

par exemple [champion]candidature darklugia.

merci d'avoir lit ce message.des aujourd'hui, personne ne peux devenir champion tant que 5 vote n'ons pas été voter(que des vote d'(admin ou modo).mais les admin et modo seront fortement influence par le choit des membre de ce forum.

encore une bonne journée

le staff de pokedracoforum.
Revenir en haut Aller en bas
 
post-it, nous n'avons plus besoin de moderateur ou admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici nous rendons services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle Univers :: Espace communautaire :: Recrutement-
Sauter vers: