Pokémon Battle Univers
Bienvenue sur le forum officiel de Pokémon j'espère que tu vas bien t'amuser !!Inscrits toi pour profiter des astuces, gagner des pokémons, jouer aux jeux et profiter de la bonne ambiance. L'inscription se fait en 30 secondes
Pokémon Battle Univers
Bienvenue sur le forum officiel de Pokémon j'espère que tu vas bien t'amuser !!Inscrits toi pour profiter des astuces, gagner des pokémons, jouer aux jeux et profiter de la bonne ambiance. L'inscription se fait en 30 secondes
Pokémon Battle Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Battle Univers

un univers plein de mystère
 
AccueilboutiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

faites  de la pub pour le forum, vous pouvez meme recrutées des membres. Parlées s'en a vos amis chères fans de pokémon .....

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Citwouille et laaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citwouille
Membres
Citwouille


Messages : 11
pk$ : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Citwouille et laaaa Empty
MessageSujet: Citwouille et laaaa   Citwouille et laaaa I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:31

Prénom: Akim
Age: 12 Ans
Passion: Jouer , sortir .
Consoles acquises: Ps3 Ps2 Xbox360 DS Wii Gamecube .
Pokemon favoris (pourquoi): Lugia j'aime sais grande aile blanche, surtout sa couleur que j'aime ^^ et sa forme .
Comment avez vous trouvé ce site: Jai vue un lien sur internet et jai cliker ^^'
Revenir en haut Aller en bas
@ Ho oh
dresseur débutant
dresseur débutant
@ Ho oh


Messages : 38
pk$ : 5044306
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35

Citwouille et laaaa Empty
MessageSujet: Re: Citwouille et laaaa   Citwouille et laaaa I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Citwouille et laaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Battle Univers :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: